Nous vous demandons de partager votre histoire avec nous!

mardi, novembre 8, 2016

Dans le cadre des préparatifs de la Journée nationale de l’habitation 2016, l’ACHRU prévoit une campagne de mobilisation des membres visant à accroître la sensibilisation aux questions de logement abordable envers les intervenants fédéraux, les médias, les organisations nationales, et le grand public.

La campagne comprendra des histoires s’inspirant directement des membres de l’ACHRU, qui mettent en vedette le travail des organisations sociales sur l’itinérance et le soutien à travers le Canada, en plus de l’impact du logement sur les locataires et la communauté. Nous allons partager ces histoires à travers les médias sociaux, notre Flash bi-hebdomadaire, et sur une page du site web de l’ACHRU dédiée aux histoires sur le logement.

Nous vous demandons de partager vos histoires avec nous!
Comment est-ce que le soutien au logement vous a-t-il aidé? Quelle est la signification d’un logement abordable dans la vie de vos locataires et de votre communauté? Comment est-ce que votre personnel aide à faire une différence? Quelle est l’importance du logement? 

S’il vous plaît soumettre une histoire (de 350 mots maximum) à Sueann Hall, Gestionnaire d’évènements à shall@chra-achru.ca, ainsi que quelques photos d’ici le 10 novembre 2016. Vous pouvez inclure des histoires personnelles de vos locataires et de vos employés. Nous vous offrons la chance de mettre en valeur le travail que vous faites, et partager votre histoire avec la communauté du logement abordables au Canada. Participez, et affichez votre soutien à la Journée nationale de l’habitation 2016!