Servir nos membres

Malgré ces temps difficiles causées par la pandémie de la Coronavirus (COVID-19), l’ACHRU demeure ouverte et continue de servir nos membres. Bien que le personnel de l’ACHRU travaille à distance pendant la crise actuelle, nous sommes toujours connectés virtuellement et répondrons aux demandes d’aide. Cliquez ci-dessous pour obtenir la liste du personnel de l’ACHRU et nos coordonnées. De plus, consultez notre page de réponse au COVID-19 pour vous tenir au courant des mesures prises en réponse à la pandémie.

Nouvelles

L’ACHRU accueille un nouveau président au conseil d’administration

Pendant l’assemblée générale annuelle du 10 mai, l’ACHRU a annoncé que Tim Crooks, directeur général de Phoenix Youth à Halifax (Nouvelle-Écosse), assumera le rôle de nouveau président de son conseil d’administration. Le mandat de Tim en tant que président s’étendra sur deux ans. Les membres ont également exprimé leur gratitude à Kevin Albers, directeur général de…

Lire plus

L’ACHRU devient coordonnateur national du Chartered Institute of Housing Canada

L’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine (ACHRU) annonce fièrement la conclusion d’une entente de partenariat avec le Chartered Institute of Housing Canada (CIH Canada) qui fait de l’ACHRU le nouveau coordonnateur national du CIH Canada, à compter du 1er mai 2021. Le partenariat a été annoncé aujourd’hui par le président du conseil d’administration de l’ACHRU,…

Lire plus

« Un budget 2021 profondément décevant » selon l’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine

19 avril 2021, OTTAWA –À la suite du dévoilement du budget 2021 par la ministre des Finances Chrystia Freeland, l’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine (ACHRU) a exprimé sa profonde déception de voir une fois de plus un budget qui ignore les besoins en matière de logement des Autochtones des régions urbaines, rurales et nordiques du…

Lire plus

L’ACHRU partage ses recommandations sur l’Initiative pour la création rapide de logements avec l’honorable Ahmed Hussen

Le 8 février 2021, l’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine (ACHRU) et le Centre de transformation du logement communautaire (CTLC) ont organisé une consultation sur l’Initiative pour la création rapide de logements (ICRL) afin de mieux comprendre comment l’initiative peut être améliorée dans une deuxième phase et d’informer le gouvernement fédéral. Les commentaires reçus…

Lire plus