L’ACHRU lance l’inscription pour son Congrès national 2021

jeudi, février 11, 2021

L’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine lance avec fierté l’inscription à son 53e Congrès national sur le logement et l’itinérance, qui aura lieu le 27-29 avril. Le Congrès sera virtuel en 2021. Nous sommes ravis de vous retrouver en ligne pour trois jours d’apprentissage, de réseautage et de célébration de l’excellence dans le secteur. Vous pouvez dès maintenant jeter un coup d’œil au site Web du Congrès et prendre connaissance de l’ordre du jour préliminaire. Inscrivez-vous aujourd’hui même !

Les mêmes activités populaires dans un cadre virtuel

L’équipe de l’ACHRU et le comité organisateur ont travaillé fort pour créer une expérience virtuelle qui offre le même précieux contenu qu’un Congrès habituel sur le logement et l’itinérance. Le Congrès virtuel 2021 offrira donc plusieurs des caractéristiques et des événements vécus par les participants lorsqu’ils se rendaient sur place : activités du Caucus autochtone, Forum de l’innovation, séances du Programme de mentorat des professionnels du logement, plénière d’ouverture mettant en vedette les leaders du secteur du logement, foire commerciale et bien d’autres possibilités d’apprentissage et de réseautage.

Quoi de neuf en 2021 ?

  • Des tarifs réduits pour que chaque membre de votre équipe puisse y participer
  • Un Caucus autochtone élargi, avec une journée supplémentaire réservée aux membres du Caucus
  • Plusieurs possibilités de réseautage et d’apprentissage avec les leaders du secteur, et cela dans le confort de votre foyer
  • La possibilité de gagner plusieurs prix
  • Des événements sociaux amusants, comme une salle d’évasion virtuelle et un cocktail en ligne
  • L’enregistrement des ateliers et des conférences principales pouvant ainsi être visionnées à une date ultérieure