L’ACHRU accueille un nouveau président au conseil d’administration

lundi, mai 10, 2021

Pendant l’assemblée générale annuelle du 10 mai, l’ACHRU a annoncé que Tim Crooks, directeur général de Phoenix Youth à Halifax (Nouvelle-Écosse), assumera le rôle de nouveau président de son conseil d’administration. Le mandat de Tim en tant que président s’étendra sur deux ans.

Les membres ont également exprimé leur gratitude à Kevin Albers, directeur général de M’akola Housing à Victoria (Colombie-Britannique), pour les services qu’il a rendus au secteur du logement communautaire au cours des deux dernières années en tant que président du conseil d’administration. Bien que le mandat de Kevin ait été mis au défi par la pandémie de COVID-19, il a également marqué une période d’expansion continue pour le secteur du logement communautaire. Parmi plusieurs réalisations notables, rappelons l’annonce d’une Initiative de création rapide de logements, le renforcement du Caucus autochtone et l’association de l’ACHRU avec le Chartered Institute of Housing. Merci, Kevin, pour vos efforts ! Kevin servira une année de plus en tant que président sortant.

Tim Crooks et Kevin Albers se joignent au comité exécutif de l’ACHRU avec Margaret Pfoh, directrice régionale de la Colombie-Britannique, à titre de vice-présidente, Olga Tasci, directrice générale, comme trésorière, et Ray Sullivan, directeur régional de l’Ontario, en tant que secrétaire. Félicitations au nouveau comité exécutif de l’ACHRU !