L’ACHRU accueille Tim Ross en tant que directeur général par intérim

jeudi, novembre 5, 2015

Chers membres et amis de l’ACHRU,

Je suis heureuse d’annoncer que Tim Ross prendra en main le rôle de directeur général par intérim de l’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine à compter du 5 novembre. 
 
Tim a pris congé de son poste permanent de directeur général de l’Association de logement à but non lucratif du Nouveau-Brunswick (ALBNLNB) pour diriger le personnel et les membres de l’ACHRU au cours des trois prochains mois.
 
Vu la période cruciale que traverse le secteur de l’habitation, l’ACHRU est reconnaissante de pouvoir compter sur quelqu’un de hautes compétences pour assumer ce rôle important alors que nous continuons notre recherche d’un(e) DG permanent(e).
 
Durant les prochains mois, Tim s’assurera que notre organisation tire profit de la réussite de sa campagne Un toit pour tous en mobilisant sur-le-champ le nouveau gouvernement libéral et en saisissant les occasions pour l’ACHRU de contribuer à l’élaboration d’une stratégie nationale en matière de logement. Il contribuera également un leadership éprouvé en planification du Congrès national sur le logement et l’itinérance qui aura lieu à Montréal le printemps prochain.
 
Tim a siégé au conseil d’administration de l’ACHRU pendant les deux dernières années aux postes d’administrateur de la région du Nouveau-Brunswick et de secrétaire. Il s’est dégagé temporairement de ces fonctions afin de servir l’ACHRU en qualité de membre du personnel.
 
Il a d’abord participé à l’ACHRU en tant que « nouveau professionnel » en 2010, puis a siégé au comité directeur du Réseau d’apprentissage du Conseil consultatif communautaire pendant deux ans.  
 
Vous pouvez joindre Tim par courriel à tross@chra-achru.ca.

 
Sincères salutations,
 

Brigitte Witkowski
Présidente de l’ACHRU