Le Congrès national sur le logement et l’itinérance de l’ACHRU sera virtuel pour 2021

jeudi, novembre 12, 2020

Ayant suivi de près les nouvelles sur le COVID-19 et en tenant compte des lignes directrices et des conseils en matière de santé publique, l’ACHRU a décidé qu’elle organisera son tout premier Congrès « virtuel » sur le logement et l’itinérance. Du 27 au 29 avril 2021, l’ACHRU est heureuse de vous accueillir pour trois journées virtuelles d’apprentissage, de réseautage et de célébration de notre secteur !

L’équipe de l’ACHRU travaille fort pour offrir une expérience virtuelle qui présentera la même valeur de ses anciens Congrès. La plateforme en ligne simulera les mêmes événements en personne auxquels vous aimez participer, comme : La Journée du caucus autochtone, le Forum de l’innovation, les séances du Programme de mentorat pour les professionnels du logement, la plénière d’ouverture mettant en vedette les leaders du secteur du logement, un salon professionnel et les autres nombreuses possibilités d’apprentissage et de réseautage.

Pour ceux d’entre vous qui ont soumis des propositions d’ateliers, le format virtuel continuera à offrir une série d’ateliers de haute qualité ; le personnel de l’ACHRU contactera ceux qui ont soumis des propositions dans les semaines à venir.

L’inscription devrait débuter en janvier 2021, restez à l’écoute pour plus de détails. Avez-vous des questions ? Envoyez-nous un courriel à info@chra-achru.ca. Nous avons hâte de vous accueillir au Congrès virtuel 2021 !