Congress 2023 Registration page_banner FR

Frais d'inscription au Congrès 2023

Congrès complet (19-20 avril) $750 $800
Forum de l’innovation autochtone $390 $490
Cours précongrès : compassion, fatigue, épuisement professionnel et rétention dans le logement abordable $450 $450
Cours précongrès : Le cas intrigant de la politique du logement au Canada $450 $450
Cours précongrès : Comment utiliser les médias pour augmenter votre influence dans le secteur du logement $450 $450
Caucus social autochtone $100 $100
Ateliers mobiles (chacun) $100 $100
La réception du président $150 $150
Les montants n’incluent pas les taxes applicables

L'inscription en ligne se termine le vendredi 14 avril à 17 h(HE)

Nous accepterons les inscriptions en personne pendant le Congrès. Les inscriptions sur place doivent être réglées par carte de crédit au moment de l'inscription.

Réservez votre hôtel

L’ACHRU a obtenu un prix réduit (214 $ par nuit) de Delta Hotels Winnipeg qui sera disponible de vendredi 14 avril à samedi 22 avril 2023.

Le prix réduit pour les chambres d'hôtel pour le Congrès de l'ACHRU est épuisé. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

*214 CAD par nuit

Les bourses pour le Congrès

L’ACHRU offre un nombre limité de bourses pour ses membres retraités, les personnes avec une expérience vécue, les étudiants et les nouveaux professionnels. Les bourses couvrent le coût total de toute la programmation de l’ACHRU au Congrès 2023. Les demandes de bourses seront examinées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Bien que la bourse ne couvre pas les frais de voyage associés à la participation au Congrès, nous offrons un tarif spécial pour les chambres d’hôtel de 109 $ par personne et par nuit.

Si vous souhaitez faire une demande de bourse, veuillez remplir le formulaire de demande correspondant (disponible en téléchargement ci-dessous). La date limite de dépôt de candidature est le 7 avril 2023. Des informations supplémentaires sur les bourses sont incluses dans le formulaire.

Nous tenons à remercier notre commanditaire, BC Housing, pour son soutien au programme de bourses du congrès de l’ACHRU.

 

Politique d’annulation et de remboursement

Les avis d’annulation ou les demandes de remboursement ou de substitution doivent être envoyés par écrit à Julie McNamara à jmcnamara@chra-achru.ca. Les annulations reçues :

  • Avant le 27 mars 2023, seront remboursées au complet moins 100 $ pour les frais d’administration.
  • Entre le 27 mars et le 7 avril 2023, recevront un remboursement de 50 %.
  • Après le 7 avril 2023 : aucun remboursement.

Les inscriptions non payées qui sont annulées après le 7 avril 2023 feront l’objet d’un coût d’annulation de 150 $. Le traitement des remboursements peut prendre de 2 à 3 semaines. Nous n’offrons pas de remboursement partiel. Les substitutions sont permises, si l’espace le permet.