Témoignages des membres de l’ACHRU

Nos membres. Leurs témoignages. Notre impact collectif.

En quoi l’adhésion à l’ACHRU fait-elle la différence? Qui mieux que nos membres pour en témoigner?

Partout au Canada, les professionnels et les organismes du secteur du logement choisissent l’ACHL pour tisser des liens avec leurs pairs, partager leurs connaissances, faire avancer leurs priorités et contribuer à façonner l’avenir du logement communautaire.

Mais pour comprendre toute la valeur de l’adhésion, rien ne vaut le témoignage de ceux qui en font l’expérience au quotidien.

Écoutez nos membres parler de ce que leur apporte l’ACHRU : des liens précieux, de nouvelles occasions de collaboration et une voix collective plus forte pour faire progresser le secteur du logement communautaire.

Des voix authentiques. Des expériences concrètes. Un réseau plus fort pour faire avancer le logement communautaire.

Patricia Bouchard, directrice générale de la Corporation d’habitation Jeanne-Mance

Dans ce témoignage de membre Patricia Bouchard, directrice générale de la Corporation d’habitation Jeanne-Mance, partage son expérience en tant que membre de l’ACHRU et réfléchit à l’intérêt de faire partie d’un réseau de professionnels du logement de partout au Canada.
Grâce au partage des connaissances, à la collaboration, à la défense des intérêts et à l’accès à des ressources de pointe dans le secteur, l’ACHRU aide ses membres à rester informés, à tisser des liens et à renforcer leur impact dans les communautés à travers le pays.
Un grand merci à Patricia d’avoir partagé son point de vue, ainsi qu’à la Corporation d’habitation Jeanne-Mance d’être un membre précieux de l’ACHRU.
Nous sommes fiers de compter une organisation aussi dévouée au sein de notre réseau.

Virginia Holden, PDG de la Greater Victoria Housing Society

Dans ce témoignage de membre, Virginia Holden, PDG de la Greater Victoria Housing Society (GVHS), nous parle de la force de la collaboration et de la valeur de faire partie du réseau national de l’ACHRU.
Découvrez son témoignage et comment la GVHS contribue à bâtir des communautés plus fortes grâce au logement abordable.

Sean Baird, président et chef de la direction, Toronto Community Housing

Sean Baird, président et chef de la direction de Toronto Community Housing, nous explique pourquoi l’adhésion à l’ACHRU est importante et comment la collaboration peut faire avancer le secteur.

Qu’il s’agisse d’influencer les politiques nationales en matière de logement, d’échanger avec des pairs, de partager des connaissances ou de relever des défis communs, l’ACHRU rassemble les acteurs du logement communautaire pour transformer les efforts collectifs en actions concrètes.