Le travail de toute ma vie est basé sur la conviction que tout le monde mérite un foyer. J’interviens dans le domaine du logement et de l’itinérance à Toronto avec Homes First depuis plus de 20 ans. J’ai commencé en première ligne dans les refuges d’urgence et les sites de logements supervisés en 2001 et depuis, j’ai occupé des postes de superviseur, de gestionnaire et de directeur, gérant certains des programmes de refuges et de logements les plus originaux et les plus créatifs de l’Ontario.
Mon rôle actuel de directeur du développement et des initiatives de lutte contre l’itinérance est consacré à la création et à la construction d’une variété de logements spécialement conçus pour répondre aux besoins des personnes les plus vulnérables et marginalisées, dans le but ultime de contribuer à mettre fin à l’itinérance chronique dans l’ensemble du pays.
Je suis très enthousiaste à l’idée de participer plus largement à la conversation nationale et d’élargir mes connaissances et mes possibilités de réseautage, ainsi que d’apporter mon expérience et ma contribution pour faire en sorte que le logement supervisé soit une priorité.
Mon expérience et mon dévouement me placent dans une position idéale pour contribuer au conseil d’administration de l’ACHRU. J’apporterai un point de vue qui se concentre sur la création d’un pays où il fait bon vivre, qui reconnaît les différents besoins et défis de ses populations, et qui cherche à créer des logements construits en fonction de ces besoins pour servir toutes les personnes également.