Changements au Fonds national de co-investissement pour le logement dévoilés par la SCHL

Wednesday, December 19, 2018

Lire la transcription (PDF)

Lire les modifications aux exigences de certains projets (PDF)

En réponse aux préoccupations exprimées par l’Association canadienne d’habitation et rénovation urbaine (ACHRU) dans le cadre du processus de demande du Fonds national de co-investissement pour le logement, la SCHL nous a fourni deux documents comprenant des modifications qui allégeront le fardeau des fournisseurs de logements qui postulent au programme.

Le premier document est une transcription du webinaire (PDF) d'une session tenue en octobre 2018, au cours de laquelle des modifications à certaines des politiques concernant l'application originale ont été annoncées.

Le deuxième est un nouveau document publié par la SCHL qui annonce des modifications aux exigences d’efficacité énergétique et d’accessibilité de certains projets. 

Si vous soumettez une demande au Fonds de co-investissement pour le logement, veuillez consulter ces documents pour obtenir les renseignements à jour.


Bien que ces étapes soient un pas dans la bonne direction, des préoccupations subsistent néanmoins quant au processus de demande au Fonds de co-investissement.

L'ACHRU souhaite entendre parler de problèmes ou d'obstacles spécifiques que nos membres rencontrent dans ce processus de demande au Fonds de co-investissement. Veuillez transmettre vos problèmes à Jeff Morrison, directeur général, à jmorrison@chra-achru.ca.

Nous continuerons à partager ces préoccupations avec la SCHL et à préconiser des moyens pour les résoudre.


 


Nos partenaires: