Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle 2025

L'assemblée générale annuelle (AGA) 2024 aura lieu virtuellement le jeudi 22 mai 2025 à 13 h (HE).

Rencontrez le nouveau conseil d’administration !

Les invitations à l’AGA virtuelle seront envoyées aux membres avant la réunion.

Le vote est ouvert pour l’élection du conseil d’administration de l'ACHRU 2025 !

À la suite du récent appel de candidatures pour le conseil d’administration de l’ACHRU, nous avons reçu cinq candidatures pour chacun de poste à pourvoir suivant :

  • Directeur par mandat

Nous avons également reçu une nomination pour :

  • Direction régionale - Saskatchewan

Étant donné que nous avons reçu une (1) nomination pour le poste de directeur régional, Saskatchewan, le candidat ci-dessous sera élu par acclamation à l’AGA.

Les membres de l'ACHRU recevront leur lien de vote et des rappels par courriel.

Le vote se terminera le 2 mai 2025.

Les membres de l'ACHRU ont la possibilité de soumettre des résolutions pour examen à l'AGA. Voir ci-dessous pour plus d'informations sur la façon de soumettre une résolution pour examen :

 

  • Les résolutions doivent porter sur les actions ou les positions de l'ACHRU ou sur ses règlements.
  • Les résolutions doivent être cohérentes avec le mandat de l'ACHRU, pertinentes au regard de ses politiques et elles doivent être de portée nationale.
  • Les résolutions peuvent être soumises seulement par des membres de l'ACHRU, ou son conseil d'administration.
  • La personne représentant une organisation qui présente une résolution doit assister à l'assemblée générale annuelle et doit être préparée à la présenter brièvement aux membres.
  • Les résolutions qui créent de nouveaux domaines d'action, changent les politiques en cours ou ont des implications financières importantes, seront présentées au conseil d'administration par le comité des résolutions pour que le conseil les recommande, les amende ou suggère de les rejeter.
  • Les résolutions doivent être rédigées dans un format narratif (par opposition à l'utilisation de « considérant »). Elles doivent inclure une justification, les impacts financiers et une formulation claire de la position politique ou de l'action à prendre par l'ACHRU.