En tant que femme métisse ayant plus de 15 ans d’expérience comme cadre supérieur dans les secteurs publics et sans but lucratif, je crois que je peux offrir des idées et des contributions précieuses au conseil d’administration de l’ACHRU.
Tout au long de ma carrière, je me suis consacrée à favoriser la croissance organisationnelle et à m’assurer que le travail que j’entreprends est inclusif et qu’il soutient toutes les personnes qui ont accès aux services.
Mon expérience de travail avec End Homelessness Winnipeg et la Fédération des Métis du Manitoba, en particulier dans le domaine du logement et de l’itinérance des Autochtones, m’a permis d’acquérir une compréhension de première main des défis et des possibilités dans ce domaine crucial.
Le dévouement, l’empathie et l’engagement à l’égard de l’excellence ont toujours été à la base de mon travail. En tant que communicatrice compétente, je me suis engagée avec succès auprès de diverses organisations. Je suis enthousiaste à l’idée de mettre à profit mes diverses compétences et expériences pour faire avancer la mission de l’ACHRU et favoriser un changement positif dans le secteur du logement. Certaine que mes antécédents s’harmonisent avec les objectifs et les valeurs de l’ACHRU, je m’engage à apporter des contributions importantes au conseil d’administration.