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Tarifs d'inscription au Congrès 2025

Congrès complet (30 avril et 1 mai) 975 $ 1400 $
Forum de l’innovation autochtone (29 avril) 400 $ 500 $
Cours précongrès - Le développement professionnel, un soutien global pour le personnel : naviguer à travers le changement organisationnel, l’épuisement du personnel et les défis du secteur 500 $ 500 $
Cours précongrès - Diriger avec équité : intégrer la DEI dans votre organisme de logement 500 $ 500 $
Cours précongrès - Au croisement du logement et de l’itinérance 500 $ 500 $
Activité sociale du Caucus autochtone 100 $ 100 $
Ateliers mobiles (chacun) 100 $ 100 $
Le party du président 90 $ 90 $
Les montants n’incluent pas les taxes applicables.

L'inscription en ligne se termine le mardi 15 avril à 17 h (HE)

Nous accepterons les inscriptions en personne pendant le Congrès. Les inscriptions sur place doivent être réglées par carte de crédit au moment de l'inscription.

Réservez votre hôtel

L’ACHRU a obtenu des tarifs réduits auprès du Hilton Garden Inn, du Holiday Inn et du Alt Hotel.

Veuillez réserver vos chambres d’hôtel avant le 27 mars (Hilton) ou le 28 mars (Holiday Inn, Alt Hotel) 2025 pour profiter de cette offre. Si le site de réservation de l'hôtel indique que l'hôtel est complet, veuillez appeler directement l'hôtel.

Réserver au Hilton Garden Inn

Réserver au Holiday Inn

Réserver au Alt Hotel

 

Les bourses pour le Congrès

L’ACHRU offre un nombre limité de bourses aux personnes ayant une expérience vécue, aux participants du Caucus autochtone, aux membres du Caucus de la communauté noire et aux membres de la communauté de pratique 2SLGTBQ+. Les bourses couvrent l’intégralité des frais d’inscription standard (Congrès uniquement). Si vous souhaitez postuler pour une bourse, veuillez le faire en remplissant le formulaire de demande de bourse correspondant ci-dessous. La date limite pour postuler est le 14 mars 2025. Des informations supplémentaires sur les bourses sont incluses dans le formulaire.

Formulaire de demande de bourses - français
Formulaire de demande de bourses - anglais

 

Politique d’annulation et de remboursement

Toute annulation ou demande de remboursement ou de remplacement doit être adressée par écrit à Chloe Martin à l’adresse chloe@chra-achru.ca. Annulations reçues :

  • Avant le 1 avril 2025, remboursement intégral des sommes versées moins 75 $ de frais d’administration.
  • Après le 1 avril 2025 PAS DE REMBOURSEMENT.
  • Les annulations pour cause de maladie seront examinées au cas par cas.

Les inscriptions non payées sont soumises à des frais d’annulation de 50 $. Veuillez prévoir un délai de 2 à 3 semaines pour le traitement des remboursements. Nous n’offrons pas de remboursement partiel. Les remplacements sont autorisés, dans la limite des places disponibles.