Droits d’inscription

CHRA Housing Congress Banner - 2017

Droits d’inscription à l’intention des membres lors du Congrès 2017 de l’ACHRU

 

 

Droits ordinaires

(le 25 février ou après)

Nouveaux professionnels**

Ateliers pré-congrès*

 260 $

 160 $

Congrès

 705 $

 305 $

Pré-congrès et congrès

 905 $

 405 $

Laissez-passer d’une journée pour le congrès

 315 $

 160 $

Droits d’inscription à l’intention des non-membres du Congrès 2017

 

 

Droits ordinaires

(le 25 février ou plus tard)

Nouveaux professionnels**

Ateliers pré-congrès*

 360 $

 160 $

Congrès

 805 $

 305 $

Pré-congrès et congrès

 1 005 $

 405 $

Laissez-passer d’une journée pour le congrès

 390 $

 160 $

*Ateliers pré-congrès

  • Les ateliers pré-congrès comprennent la possibilité d’assister à un des trois ateliers journée entière qui auront lieu le 2 mai 2017. Ces ateliers comprennent le Forum sur l’innovation 2017 de l’ACHRU, le Caucus autochtone ou le cours Fondements de la politique d’habitation et gouvernance (tarifications distinctes).

*Droits de participation au cours « Fondements de la politique d’habitation et gouvernance »

  • Cours éclair d’une journée offert le mardi 2 mai 2017. 305 $ (les places sont limitées)

**Nouveau professionnels

  • Pour être admissible au tarif Nouveau professionnel, vous devez travailler dans le secteur du logement et de l’itinérance et être âgé d’au plus 30 ans au moment de la demande, ou être un étudiant à temps plein de n’importe quel âge et dont les études mettent l’accent sur l’habitation.

Tarif spécial du congrès pour les membres retraités de l’ACHRU

Pour faire en sorte que plus de membres retraités de l’ACHRU puissent assister au congrès, nous sommes heureux d’introduire un droit d’inscription très escompté, à 305 $ pour le congrès ou à 405 $ pour les pré-congrès et congrès, aux membres de l’ACHRU qui en font la demande. L’admissibilité est restreinte aux membres retraités, soit par l’intermédiaire de leur adhésion individuelle ou de leur poste comme administrateur bénévole d’un organisme membre de l’ACHRU.

Our Cancellation Policy

Tout avis d’annulation/demande de remboursement ou de substitution doit être envoyé par écrit à Mark Hughes, gestionnaire des abonnements et des communications, à mhughes@chra-achru.ca. Les remboursements intégraux, moins des frais administratifs de 100 $, seront consentis pour toute annulation effectuée par écrit au plus tard le 17 mars 2017. Un remboursement de moitié (c.-à-d. de 50 % du tarif) sera consenti pour toute annulation effectuée du 18 mars au 21 avril 2017, inclusivement. Aucun remboursement ne sera consenti après le 21 avril 2017 pour toute annulation ou omission de se présenter. Les substitutions sont autorisées, sous réserve des places disponibles.