l'ACHRU et un regroupement d'organismes communautaires de logement et de lutte contre l'itinérance rend publique une lettre envoyée aux principaux partis politiques

Tuesday, July 9, 2019

Lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui au Parlement, l'ACHRU et un regroupement d'organismes communautaires de logement et de lutte contre l'itinérance ont rendu publique une lettre envoyée aux principaux partis politiques les pressant d’inclure des solutions pour l’accessibilité au logement dans leur plateforme électorale. Les membres de la coalition incluent l'ACHRU, l'Alliance canadienne pour mettre fin à l'itinérance, la Fédération coopérative du logement du Canada, le caucus autochtone de l'ACHRU et le Réseau québécois des OSBL d'habitation. Les recommandations reflètent étroitement les idées publiées par l'ACHRU dans le cadre de la campagne préélectorale « Un toit pour tous ». 

Au cours de cette conférence, il a également été annoncé qu'un sondage serait envoyé à tous les candidats aux élections afin d'évaluer leur point de vue sur les recommandations présentées.


Nos partenaires: