Les nouveaux professionnels au Congrès

Les nouveaux professionnels de l’ACHRU sont des personnes qui travaillent dans le secteur de l’habitation ou de l’itinérance et ont 30 ans ou moins ; ce peut être aussi des étudiants à temps plein, quel que soit leur âge, dont les études portent sur l’habitation ou l’itinérance. Le congrès leur offre plusieurs possibilités comme des tarifs réduits, des bourses et des événements exclusifs.

Bourses pour nouveaux professionnels et pour les personnes ayant une expérience de l’itinérance

L’ACHRU offre un nombre limité de bourses partielles pour de nouveaux professionnels et des personnes ayant une expérience de l’itinérance afin de les aider à payer les dépenses de voyage et d’hébergement liées à la participation au congrès. Des rabais sur les coûts d’inscription au congrès et au précongrès sont aussi accessibles.

Mardi le 2 avril 2019

Soirée pub pour les nouveaux professionnels 

Irish Times Pub

19 h – 21 h

Les nouveaux professionnels sont invités à se regrouper à l’Irish Times Pub dans le centre-ville de Victoria. Venez réseauter avec des collègues de partout au Canada à l’un des endroits les plus populaires de la ville. Nourriture et boisson (bar payant) seront disponibles.

 

Mercredi le 3 avril 2019

Dîner 
Plus de renseignements seront disponibles en mars 2019 sur ce repas réservé aux nouveaux professionnels.

 

Merci à nos commanditaires

     

 

Nous sommes reconnaissants aux nations Songhees et Esquimalt, sur le territoire desquelles se tiendra le Congrès 2019 de l’Association canadienne d'habitation et de rénovation urbaine.

Le gouvernement du Canada a fourni un appui à la traduction pour le Congrès 2019.


Nos partenaires: