Le personnel

Jeff Morrison
Directeur général
Jeff a, auparavant, été directeur associé des Affaires fédérales chez Glaxo SmithKline et a siégé comme administrateur des Relations gouvernementales et des Affaires publiques chez l’Association des pharmaciens du Canada pendant cinq ans. Il y était chargé de la défense des intérêts, des relations avec les parties prenantes, de l’élaboration des politiques, des relations avec les médias et des communications externes au nom de l’association. Il a occupé beaucoup d’autres postes supérieurs dans le secteur à but non lucratif, y compris celui de président de l’Association des firmes d’ingénieurs-conseils-Canada et celui d’administrateur des Relations gouvernementales et d’administrateur de l’Environnement pour le compte de l’Association canadienne de la construction. Il a également travaillé chez l’Association des universités et collèges du Canada, et pour le compte de plusieurs députés dans les années 1990.
 
Jeff est bilingue est possède un baccalauréat en science politique et en histoire et une maîtrise en science politique canadienne de l’Université d’Ottawa. Il est très actif dans la communauté d’Ottawa, ayant occupé la présidence du conseil d’administration du Centre de santé communautaire du centre-ville pendant deux ans. En 2014, il a posé sa candidature au conseil municipal d’Ottawa dans le quartier Somerset, et il y a terminé 2e sur 11 candidats en lice. Il siège actuellement au conseil d’administration d’Opération rentrer au foyer et de la maison Bruce.

jmorrison@chra-achru.ca
613.594.3007 poste. 11


Dominika Krzeminska
Directrice, Programmes et initiatives stratégiques

Avant de déménager à Ottawa et de joindre l’ACHRU, Dominika a travaillé pour la Commission d’apprentissage et de la reconnaissance professionnelle de la Saskatchewan et dans l’équipe de développement des programmes du secteur de l’habitation du Ministère des services sociaux de la Saskatchewan. Dominika détient un baccalauréat en sciences avec distinction (biologie humaine et santé mondiale) de l’Université de Toronto et une maîtrise en santé publique de l’Université Simon Fraser. Depuis ses années d’étude, Dominika s’intéresse aux enjeux associés au logement abordable et à l’itinérance et plus spécifiquement à leurs liens avec la santé. Elle a aussi été membre de l’ACHRU en tant que jeune professionnelle.

dkrzeminska@chra-achru.ca
613-594-3007 poste. 10


SM Leduc
Gestionnaire, Recherches et politiques

Coordonne le Caucus autochtone

Administrateur de recherche et chef de projet expérimenté, SM est une collectionneuse d'informations et une bibliophile. Elle a travaillé sur diverses questions de politique juridique et sociale au cours des dix dernières années - y compris les traités modernes, l'aide au revenu, la santé et les impôts - tant dans la fonction publique fédérale que dans le secteur sans but lucratif. SM détient une maîtrise ès arts en études de conflits de l'Université d'Ottawa, où ses recherches ont porté sur les approches gouvernementales et les relations entre les organisations humanitaires et les forces militaires. Passionnée des virgules d'Oxford, elle complète actuellement un certificat en édition de la Simon Fraser University. Férocement francophone. Ojibwe.

smleduc@chra-achru.ca
613-594-3007 poste 14


Julie Auger
Gestionnaire d'événement

Julie, parfaitement bilingue, est titulaire d'un diplôme en relations publiques (avec distinction) et en administration des affaires du Collège Algonquin, ainsi que d'un programme de certificat en leadership en santé mentale en milieu de travail de la Queens University. Julie a une passion pour la planification et l'organisation d'événements, son succès laisse à chacun une expérience positive et mémorable. Depuis son arrivée à l'ACHRU, Julie a développé un vif intérêt pour le logement abordable et les problèmes d'itinérance, en particulier la santé mentale.

jauger@chra-achru.ca
613.594.3007 poste. 15


Melissa Weigel
Gestionnaire de bureau

Melissa Weigel détient un baccalauréat ès Arts en Sciences politiques de l’Université de Waterloo. Au cours des cinq dernières années, elle a assumé le rôle d’aumônière chez les services d’aide aux sans-abri d’Ottawa, en plus de travailler en finances et en administration au sein du secteur des organisations sans but lucratif pendant plus de quatre ans.

Elle est passionnée des questions d’itinérance, de pauvreté, de toxicomanies (drogues et alcool) et de santé mentale.  

mweigel@chra-achru.ca
613-594-3007 poste. 12


Gestionnaire, Adhésion et communications

Ce poste est actuellement vacant. Pour toute question relative aux adhésions ou aux communications, veuillez contacter info@chra-achru.ca. Cet courriel est surveillé quotidiennement.


Nos partenaires: