Le personnel

 

Jeff Morrison
Directeur général
Jeff a, auparavant, été directeur associé des Affaires fédérales chez Glaxo SmithKline et a siégé comme administrateur des Relations gouvernementales et des Affaires publiques chez l’Association des pharmaciens du Canada pendant cinq ans. Il y était chargé de la défense des intérêts, des relations avec les parties prenantes, de l’élaboration des politiques, des relations avec les médias et des communications externes au nom de l’association. Il a occupé beaucoup d’autres postes supérieurs dans le secteur à but non lucratif, y compris celui de président de l’Association des firmes d’ingénieurs-conseils-Canada et celui d’administrateur des Relations gouvernementales et d’administrateur de l’Environnement pour le compte de l’Association canadienne de la construction. Il a également travaillé chez l’Association des universités et collèges du Canada, et pour le compte de plusieurs députés dans les années 1990.
 
Jeff est bilingue est possède un baccalauréat en science politique et en histoire et une maîtrise en science politique canadienne de l’Université d’Ottawa. Il est très actif dans la communauté d’Ottawa, ayant occupé la présidence du conseil d’administration du Centre de santé communautaire du centre-ville pendant deux ans. En 2014, il a posé sa candidature au conseil municipal d’Ottawa dans le quartier Somerset, et il y a terminé 2e sur 11 candidats en lice. Il siège actuellement au conseil d’administration d’Opération rentrer au foyer et de la maison Bruce.

jmorrison@chra-achru.ca
613.594.3007 poste. 11


Dominika Krzeminska
Directrice, Programmes et initiatives stratégiques

Avant de déménager à Ottawa et de joindre l’ACHRU, Dominika a travaillé pour la Commission d’apprentissage et de la reconnaissance professionnelle de la Saskatchewan et dans l’équipe de développement des programmes du secteur de l’habitation du Ministère des services sociaux de la Saskatchewan. Dominika détient un baccalauréat en sciences avec distinction (biologie humaine et santé mondiale) de l’Université de Toronto et une maîtrise en santé publique de l’Université Simon Fraser. Depuis ses années d’étude, Dominika s’intéresse aux enjeux associés au logement abordable et à l’itinérance et plus spécifiquement à leurs liens avec la santé. Elle a aussi été membre de l’ACHRU en tant que jeune professionnelle.

dkrzeminska@chra-achru.ca
613-594-3007 poste. 10


SM Leduc
Gestionnaire, Recherches et politiques

Coordonne le Caucus autochtone

Administrateur de recherche et chef de projet expérimenté, SM est une collectionneuse d'informations et une bibliophile. Elle a travaillé sur diverses questions de politique juridique et sociale au cours des dix dernières années - y compris les traités modernes, l'aide au revenu, la santé et les impôts - tant dans la fonction publique fédérale que dans le secteur sans but lucratif. SM détient une maîtrise ès arts en études de conflits de l'Université d'Ottawa, où ses recherches ont porté sur les approches gouvernementales et les relations entre les organisations humanitaires et les forces militaires. Passionnée des virgules d'Oxford, elle complète actuellement un certificat en édition de la Simon Fraser University. Férocement francophone. Ojibwe.

smleduc@chra-achru.ca
613-594-3007 poste 14


Melissa Weigel
Gestionnaire, Finance et opérations

Melissa Weigel détient un baccalauréat ès Arts en Sciences politiques de l’Université de Waterloo. Au cours des cinq dernières années, elle a assumé le rôle d’aumônière chez les services d’aide aux sans-abri d’Ottawa, en plus de travailler en finances et en administration au sein du secteur des organisations sans but lucratif pendant plus de quatre ans.

Elle est passionnée des questions d’itinérance, de pauvreté, de toxicomanies (drogues et alcool) et de santé mentale.  

mweigel@chra-achru.ca
613-594-3007 poste. 12


Thomas Veitch
Gestionnaire, Adhésion et communications

Thomas, qui est parfaitement bilingue, a obtenu un baccalauréat spécialisé en Sciences commerciales avec une spécialisation en marketing à l’École de gestion Telfer. Il a aussi complété le programme de coop de l’Université d’Ottawa où il a acquis de l’expérience de travail dans les communications dans les secteur public et privé, y compris des associations. Avant de se joindre à l’ACHRU, Thomas a travaillé comme agent de marketing et communication pour General Dynamics Mission Systems – Canada, un contracteur de la défense. Thomas a une passion pour les gens. Sa mission est d’offrir un service à la clientèle supérieur et de communiquer des contenus opportuns, pertinents et engageants sur le logement communautaire.

tveitch@chra-achru.ca
613-594-3007 poste. 22


Julie McNamara
Gestionnaire d'événements

Julie a travaillé plusieurs années comme planificatrice de conférences pour la Fiducie nationale du Canada et des événements organisationnels pour la Chambre des communes. Julie est la principale responsable de l’organisation du Congrès annuel de l’ACHRU sur l’habitation et l’itinérance ainsi que d’autres événements de l’association.

jmcnamara@chra-achru.ca
613 594-3007 poste. 15


Nos partenaires: