Inscription

Frais d'inscription

 

Membres : inscription hâtive

Membre

Non membre : inscription hâtive

Non membre

Nouveaux professionnels et personnes ayant une expérience de l’itinérance*

Pré-congrès et Congrès

810 $

900 $

950 $

1,035 $

 425 $

Congrès seulement
(2 jours)

650 $

720 $

760 $

845 $

320 $

Congrès, laissez-passer quotidien
(1 journée)

315 $

350 $

370 $

410 $

 170 $

Pré-congrès seulement
(Caucus autochtone OU Forum de l’innovation)

295 $

325 $

340 $

380 $

 170 $

Cours sur le logement**

320 $

320 $

320 $

320 $

320 $
 
* Si vous vous inscrivez au Congrès en tant que personne ayant une expérience de l'itinérance, contactez Dominika Krzeminska à dkrzeminska@chra-achru.ca (613) 594-3007, poste 10 pour plus d'informations
 
**Cours sur le logement en Pré-congrès : les frais sont distincts pour cette activité. 
 
Le Pré-congrès comprend la possibilité de participer à l’une des trois rencontres d’une journée qui se tiendront le 2 avril 2019. Les rencontres offertes sont : le forum innovation de l’ACHRU, le caucus autochtone et le Cours sur le logement. Noter qu'il y a un frais supplémentaires pour le Cours sur le logement. 

Un tarif réduit pour les membres retraités de l’ACHRU

Pour favoriser la participation des membres retraités de l’ACHRU au congrès, nous sommes heureux de leur offrir un tarif réduit soit 320 $ pour le congrès seulement ou 425 $ pour le Pré-congrès et le congrès. Les personnes admissibles sont des membres à leur retraite, qu’elles soient membres individuelles ou bénévoles sur le conseil d’administration d’une organisation membre.

Un prix pour les inscriptions hâtives

Toutes les personnes inscrites avant le 13 février 2019, pourront avoir la chance de gagner un prix : Expérience VIP de Tourism Victoria.

Ce prix comprend :

  • Transfert en limousine de l’aéroport
  • Un surclassement de votre chambre d’hôtel
  • Des avantages VIP sur place

Vous pouvez choisir de participer à ce prix ou non lors de votre inscription.

Les données personnelles ne seront pas communiquées à Tourism Victoria qui ne recevra que le nom et le numéro de téléphone de la personne gagnante.

Politique d’annulation

L’avis d’annulation et la demande de remboursement ou de substitution doivent être envoyés par écrit à Melissa Weigel à mweigel@chra-achru.ca. Les inscriptions seront remboursées, moins 100 $ de frais d’administration, pour les annulations faites par écrit au plus tard le 22 février 2019. Du 23 février au 11 mars 2019 (incl.), 50 % de l’inscription sera remboursé. Après le 11 mars, il n’y aura pas de remboursement pour annulation ou défaut de se présenter. Les substitutions sont possibles, selon les places disponibles.

Veuillez lire les renseignements suivants avant de procéder à votre inscription

Veuillez prendre note que nous avons un nouveau système d’inscription en ligne. Il nécessite un peu plus d’attention de votre part. N’hésitez pas à prendre quelques instants pour le passer en revue ou à imprimer, étape par étape, les renseignements qui vous aideront à procéder.

Champs obligatoires

  • Les participants doivent indiquer quels sont les jours où ils assisteront au congrès.
  • Il faut répondre à tous les champs avec un astérisque

Pré-congrès

Une journée additionnelle de formation et d’apprentissage est accessible aux participants, le mardi 2 avril. Elle nécessite une inscription supplémentaire et comporte des frais. Il est possible alors de choisir parmi l’un des trois groupes énumérés plus bas. Ces rencontres seront suivies d’un forum offert par la SCHL.

  • Forum de l’innovation
  • Caucus de l’habitation autochtone 
  • Cours sur le logement
  • Tous les participants au précongrès ou au congrès pourront assister au forum de discussion avec le président et le premier dirigeant de la SCHL, Evan Siddall et le président du conseil d’administration Derek Ballantyne.

Ateliers

Vous n’avez pas à vous inscrire d’avance pour les ateliers présentés ici. Tous les délégués sont les bienvenus sur la base du premier arrivé, premier servi, donc arrivez en avance pour vous assurez d'avoir une place. Cela inclut la participation aux sessions RENT. Des bourses sont disponibles pour les membres de la BCNPHA. Pour plus d'informations et pour postuler, veuillez contacter Dean Pogas à dean@bcnph.ca.

Les ateliers mobiles

Ces ateliers nécessitent une inscription à l’avance, car les places sont limitées. Ils ne présentent pas de frais additionnels. Nos six promenades auront lieu les mercredi 3 et jeudi 4 avril, de 13 h 45 à 16 h 30 (les horaires varient). Les participants peuvent choisir une visite mercredi ou jeudi. Ils doivent faire connaître leur choix lors de leur inscription en ligne.

Événements sociaux

Chaque inscription comprend une entrée pour la soirée d’accueil, le lunch Yardi sur les prix de reconnaissance et la réception de clôture. Veuillez nous indiquer sur le formulaire d’inscription (en choisissant oui ou non) votre intention de participer à l’un ou l’autre de ces événements afin de nous assurer qu’il n’y aura pas de gaspillage de nourriture.

 

 

La réception du président

Pour participer à la réception du président à la Government House le 3 avril, organisée par l’honorable Janet Austin, lieutenante-gouverneure, vous devrez payer un montant de 65 $ par personne qui sera prélevé lors de votre inscription. Les places sont limitées. L’entrée est réservée uniquement aux personnes inscrites. Nourriture et boissons seront servies.

Nouveaux professionnels  

Les nouveaux professionnels sont invités à une soirée-pub le mardi 2 avril ( 19 h à 21 h). Il n’y a pas de frais pour y participer, mais l’inscription est requise.

 

Les avantages d’être membres

Les membres de l’ACHRU bénéficient d’une réduction significative pour l’inscription au congrès. Lorsqu’une organisation joint l’ACHRU, tous les employés ont droit à cet avantage. Joignez-vous à nous maintenant.

 

Votre accord est requis

Une liste des délégués sera distribuée aux participants après l’événement pour favoriser le réseautage. Nous vous demandons l’autorisation d’inclure votre nom, votre adresse courriel et le nom de votre organisation sur cette liste. La demande de consentement se trouve à la fin du formulaire d’inscription.

 

Demande de remboursement

Veuillez noter que les demandes de remboursement ou de substitution doivent être envoyées par écrit à Melissa Weigel, gestionnaire de bureau à : mweigel@chra-achru.ca. Les inscriptions seront remboursées, moins 100 $ de frais d’administration, pour les annulations faites par écrit, au plus tard le 22 février 2019. Du 23 février au 11 mars 2019 (incl.), 50 % de l’inscription sera remboursé. Nous n'offrons pas de remboursement partiel. Après le 11 mars, il n’y aura pas de remboursement pour annulation ou défaut de se présenter. Les substitutions sont possibles, en fonction des places disponibles.

Des questions?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l’inscription en ligne, communiquez avec Melissa Weigel, gestionnaire de bureau à : mweigel@chra-achru.ca ou 613 594-3007 poste 12.

Thank you to our sponsors

     
 

 

Nous sommes reconnaissants aux nations Songhees et Esquimalt, sur le territoire desquelles se tiendra le Congrès 2019 de l’Association canadienne d'habitation et de rénovation urbaine.

Le gouvernement du Canada a fourni un appui à la traduction pour le Congrès 2019.


Nos partenaires: