Le personnel

Jeff Morrison
Directeur général
Jeff a, auparavant, été directeur associé des Affaires fédérales chez Glaxo SmithKline et a siégé comme administrateur des Relations gouvernementales et des Affaires publiques chez l’Association des pharmaciens du Canada pendant cinq ans. Il y était chargé de la défense des intérêts, des relations avec les parties prenantes, de l’élaboration des politiques, des relations avec les médias et des communications externes au nom de l’association. Il a occupé beaucoup d’autres postes supérieurs dans le secteur à but non lucratif, y compris celui de président de l’Association des firmes d’ingénieurs-conseils-Canada et celui d’administrateur des Relations gouvernementales et d’administrateur de l’Environnement pour le compte de l’Association canadienne de la construction. Il a également travaillé chez l’Association des universités et collèges du Canada, et pour le compte de plusieurs députés dans les années 1990.
 
Jeff est bilingue est possède un baccalauréat en science politique et en histoire et une maîtrise en science politique canadienne de l’Université d’Ottawa. Il est très actif dans la communauté d’Ottawa, ayant occupé la présidence du conseil d’administration du Centre de santé communautaire du centre-ville pendant deux ans. En 2014, il a posé sa candidature au conseil municipal d’Ottawa dans le quartier Somerset, et il y a terminé 2e sur 11 candidats en lice. Il siège actuellement au conseil d’administration d’Opération rentrer au foyer et de la maison Bruce.

jmorrison@chra-achru.ca
613.594.3007 poste. 11


Dominika Krzeminska
Directrice, Programmes et initiatives stratégiques

Avant de déménager à Ottawa et de joindre l’ACHRU, Dominika a travaillé pour la Commission d’apprentissage et de la reconnaissance professionnelle de la Saskatchewan et dans l’équipe de développement des programmes du secteur de l’habitation du Ministère des services sociaux de la Saskatchewan. Dominika détient un baccalauréat en sciences avec distinction (biologie humaine et santé mondiale) de l’Université de Toronto et une maîtrise en santé publique de l’Université Simon Fraser. Depuis ses années d’étude, Dominika s’intéresse aux enjeux associés au logement abordable et à l’itinérance et plus spécifiquement à leurs liens avec la santé. Elle a aussi été membre de l’ACHRU en tant que jeune professionnelle.

dkrzeminska@chra-achru.ca
613-594-3007 poste. 10


Mark Hughes
Gestionnaire, adhésions et communications
Mark détient un baccalauréat ès Arts (spéc.) en Communications de l’Université d’Ottawa et un diplôme en Relations publiques du Collège Algonquin.

Avant de se joindre à l’effectif de l’ACHRU, Mark a travaillé pendant cinq ans dans le secteur sans but lucratif auprès de grands organismes nationaux. C’est avec passion qu’il s’active à mettre sur pied des réseaux et à tisser des liens avec les autres.

mhughes@chra-achru.ca
613-594-3007, poste 22


Stéfanie-Madeline Leduc
Gestionnaire, Recherches et politiques

Issue de la fonction publique, Stéfanie-Madeline a travaillé sur divers enjeux liés aux politiques sociales autochtones durant les six dernières années, incluant l’aide au revenu, la santé et la politique fiscale. Stéfanie-Madeline détient un baccalauréat ès arts, avec distinction, en études des conflits et des droits de la personne, et une maîtrise en étude des conflits de l’Université d’Ottawa et de l’Université de Saint-Paul, où ses recherches ont porté sur les approches gouvernementales et les relations entre les organisations humanitaires et les forces militaires.

smleduc@chra-achru.ca
613-594-3007 poste 14


Dana Salvador
Déléguée au marketing et à la promotion

Dana travaille actuellement à l’obtention de son diplôme de B. Sc. Soc. spéc. conjoint en Communications et en Science politique à l’Université d’Ottawa. Elle a travaillé dans divers milieux, y compris en relations médiatiques, en affaires universitaires, en commerce et en hébergement.

En travaillant chez l’ACHRU, Dana espère ajouter à son expérience de travail dans son domaine et renforcer ses connaissances du travail auprès d’ONG pour motiver l’adoption d’initiatives stratégiques gouvernementales.

dsalvador@chra-achru.ca
613-594-3007, poste 15


Melissa Weigel
Gestionnaire de bureau

Melissa Weigel détient un baccalauréat ès Arts en Sciences politiques de l’Université de Waterloo. Au cours des cinq dernières années, elle a assumé le rôle d’aumônière chez les services d’aide aux sans-abri d’Ottawa, en plus de travailler en finances et en administration au sein du secteur des organisations sans but lucratif pendant plus de quatre ans.

Elle est passionnée des questions d’itinérance, de pauvreté, de toxicomanies (drogues et alcool) et de santé mentale.  

mweigel@chra-achru.ca
613-594-3007, poste 12

Our Twitter Feed FR

Nos partenaires: