Déjeuner-causerie : Les marques personnelles

Les marques personnelles : Créer et gérer votre identité en ligne            

(Le 3 mai – 12h30-13h30)
Malheureusement, cette session n'est offerte qu'en français

Pour les professionnels en début de carrière, le paysage de la recherche d’emplois et du perfectionnement professionnel a beaucoup changé. Leurs profils d’employés en ligne est pleinement accessible non seulement par les employeurs actuels, mais également par les employeurs éventuels.

Cette séance discutera de la façon de gérer sa présence en ligne de manière à aménager un juste équilibre entre le perfectionnement personnel et le perfectionnement professionnel – et de la façon d’utiliser votre présence en ligne comme outil pour tirer profit de votre « marque » personnelle, et améliorer ainsi votre profil de manière à dépasser le simple curriculum vitae traditionnel. 

Joignez-vous au chef de la direction de Revolve Phil Otto, considéré comme l’un des plus solides stratégistes de marques au Canada. Phil écrite et offre des causeries aux groupes de gens d’affaires à l’échelle international à propos de l’importance d’harmoniser stratégie d’affaires et stratégie de marques. De concert avec les petites entreprises et les organismes sans but lucratif de même qu’avec les sociétés multinationales et les organismes gouvernementaux, Phil aide à établir des liens entre la marque et la culture, les valeurs, le comportement des employés et l’expérience client. Il est un ardent défenseur de l’entrepreneuriat, des entreprises locales et de la collectivité. Lors du congrès de l’ACHRU, Phil discutera des marques personnelles et offrira des intuitions sur la façon d’utiliser la puissance des médias sociaux pour construire votre marque personnelle.

* Tous sont les bienvenus. 


Nos partenaires: